-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Voulez vous de moi ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:26:33   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

rien a faire, toujour pareil, je ne comprend pas
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:38:31   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

Je ne t'apprend rien mais peut tu faire cette commande sur la console, car, on dirait que le ban est permanent.


removeid <#id ou wonid>

Permet de débannir un joueur, d'enlever un wonid de la ban list. (voir aussi kick, users, status, writeid)


Ce site possede toute les clef de la console

http://tfc-fr.nofrag.com/?st=articleDetail&id=23


banid <durée> <#id> (kick)

(kick)ban le joueur dont l'id est #id pour une durée de x minutes /!\ : 0=ban permanent. Ajouter kick apres l'#id pour le kickban. (voir aussi kick, users, status, writeid, removeid)


mon ban est = 0
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:13:05   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

Un grand merci a DOOM, qui m'as sauvé de la depression

Je peux dire qu'une bonne entente entre tous fini toujours par resoudre beaucoup de problemes

Tout ça pour un bug de Steam

et grace au savoir faire de personnes agissant gratuitement, le probleme fut resolu.
Ces personnes sont rares, elle meritent le repect

Je vous retrouve sur le serveur

merci

merci

merci
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:08:52   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

quel dommage ça n'a pas tenu, le banissement est revenu
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 05:39:04   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Merci d'arreter de flooder Doom va se charger de ton pb
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:01:10   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

je flood pas , j'ai eu Doom en ligne et il m'a depanné, tres sympatique d'ailleur, je sais que le serveur a pas mal de prob en ce moment, et je n'en fait pas une polemique, le furum sert a y déposer des arguments il me semble, et je ne fait que m'exprimer Misk
Bon il est vrai que le sujet n'est plus du recrutement, mais celui des bugs due a steam

Je ne pense pas arceler qui que ce soit


j'en fait pas une maladie, je prend le prob en patience c'est tout, surtout que ceux qui s'en occupent le font avec plaisir et non pour l'argent

Message édité le 06-03-2005 à 14:02:50 par skypichat
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:32:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Décision Final : Recalé

L'ensemble des FE ont tranché. Cependant la cour d'appel peut s'effectuer jusqu'a ce week-end. Donc nous pourons changez peut-être changer notre avis. Nous t'avertirons si c'est le cas.

Bye. et bonne continuation.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  Voulez vous de moi ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum