-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Voulez vous de moi ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:09:00   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

32 ans et encore bien gamin dans ma tete, pere de famille, je sais deconnecter quand il faut, je ne suis pas perturbateur, mais veux seulement etre respecté, ce qui n'est pas toujours le cas sur le serveur CS2, bref, je suis loin d'etre le meilleur, je me debrouille comme ma machine, car bien sur il ne faut pas oublier la machine, le lag c'est mortel, ma Quadro 4 980 XGL supporte encore

a vous de voir

merci quand meme, de m'offrir de grand moments de detente sur les serveur
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:20:39   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

plus moyen de venir sur le serveur je suis BANNED

merci

adieu alors, je croyais avoir trouvé des amis
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:45:00   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

heu lololol je sai pas ceux ke ta fai mais celui ki a ce pouvoir c DoOm et seulement lui lol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 03:20:57   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c surment hier, lors de la war, on a prévenu que si les personnent ne voulait pas se déconecter du serveur ( pour la war ), elles seront banni
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:00:32   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

ba je veux bien mais faudrait remettre, je suis pas mechant moi, Ouinnnnn

sinon c'est bien toi azerty qui t'occupe du recrutement

faut t'il faire quelque chose ??
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:59:14   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

même si tu t'es déjà présenté en parti, donne plus d'info ( a partir du topic "IMPORTANT" de cette rubrique ).
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:07:14   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

D'a illeur faudrait que les gen comprenne que c'est tou les FE qui decident des recrutements et pas une seule personne Azerty ne fait que passer le message donc il faut tous nous convaincre ce qui ne va pas etre facil
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:02:31   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

- Pseudo-----------------------------------------------skypichat
- Age----------------------------------------------------32 ans
- Sexe ( très important ^^ ) -----------------------Je pense etre un homme
- Ville ---------------------------------------------------Saint Claude dans le 39
- Msn ---------------------------------------------------skypichat@wanadoo.fr
- Ton expérience de Cs et Cs:s--------------------Connaissant HL depuis sa premiere sortie et ayant une connection internet depuis longue date, je me suit entrainé aussi bien en LAN que sur le WEB pour des combats, dans tous les types, je ne suis pas un fort, mais je me debrouille, c'est parfois la machine qui lag
- Motivation---------------------------------------------J'aime jouer, en multi, dans les combats tel que CS
- Vos caractéristiques ( rusher, sniper, .... ) -----Plutot rusher, et j'aime bien les grenades aussi

Et ça c'est ma becanne, dumoin la plus importante


PC 1 serveur web, donnée, telephone

CARTE MERE: Gigabite GA7NNXP
PROCESSEUR: Amd Athlon XP 3200+ @2350 mhz
VENTIRAD: Coolmaster 80X80
CARTE GRAPHIQUE: PNY geforce Quadro 4 980 XGL
MEMOIRE:1GO
2 X 256 DDR PC 3200 Corsair XMS cas 2 en dual channel
1 X 512 DDR PC 3200 Corsair XMS cas 2 en dual channel
ALIMENTATION: Heden 350W
LECTEURS OPTIQUES: DVD Créative DXR2 sans carte
CD Rom Samsung 52X
Graveur CD Rom Lite one LTR 482465
LECTEUR DISQUETTE: Standard Mitsumi
HDD:
2 Maxtor 80 GO 7200 trs 8mo SATA en Raid 0
1 Maxtor 200 GO 7200 trs 8mo ATA 133
MODEM: ADSL Sagem f@st 1000 en 1024
56k Olitec speed com 2000
ECRAN: TFT 17" Philips 170C4
WEBCAM: Philips touCam
IMPRESSION: Epson Stylus Color 740
SCANNER: Epson Perfection 610
SOURIS: Lifetek optique sans fil avec chargeur
CLAVIER: Standard 102 touches
MICRO: standard sur pied
MANETTE: Joypad Thrustmaster USB 12 boutons
CARTE SUPPLEMENTAIRE : pci 4 USB 2 VIA

Message édité le 23-02-2005 à 21:47:01 par skypichat
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 02:59:36   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

^^ Voilà une fiche digne de ce nom.

Pour ton ban malencontreux, J'verrai ça, mais c'est surtout a Doom qu'il faut d'adresser car c'est lui qui gère le serv.
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:33:37   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

merci merci

pour le ban j'ai contacté doom par mail via msn

j' attend, on verra son humeur
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:29:01   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

Bon si tu as un SCANNER: Epson Perfection 610 alors tu es pris ..... je déconne .... mais c'est une jolie fiche !!
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:47:17   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

lol, il est vrai qu'un scanner est tres important pour jouer a CSS, en fait je scanne une arme et je m'en sert sur le jeux

lol
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:06:37   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Ok donne ladresse exact je viens te cambrioler
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:58:19   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol bon et pour le ban c normal c'etait pas une erreur parcequ'on avait une war et j'avai prevenu avec la console que tout ceux qui ne quittaient pas le serveur seront banni donc voila il n'y a aucune erreur pour ton ban.
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:01:58   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

mort de rire, mais ça me resoud pas mon prob de serveur, je veux bien taper la cause, mais je prefere le jeux

Pas mal ma petite machine Hein?
la CG pousse encore pas mal, pour un chip geforce 4, bon il vrais que c'est une quadro 980 gxl, je ne vous cache pas que je l'ai negociée, parce qu'a l'epoque elle vallais 590 €

j'aurai tapé la cause avec tout les FE sauf Doom, mon sauveur

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT SKYPICHAT
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:08:10   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

-MisK- a écrit :

lol bon et pour le ban c normal c'etait pas une erreur parcequ'on avait une war et j'avai prevenu avec la console que tout ceux qui ne quittaient pas le serveur seront banni donc voila il n'y a aucune erreur pour ton ban.


et ce BAN ne peut pas etre levé ??????

tous ça parce que je n'ai pas capté ce qui ce disait sur le chat

c'est pas cool

que je me fasse virer parce que le serveur passe en privé, ok, mais qu'on ne leve pas le banissement, c'est pas cool du tout
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:22:38   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

On le levera mais ca depend de l'humeur de doom en fait
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:16:13   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol
pour être fran, je sais même pas coment on débani llololol, dans la liste de ban que j'ai il y a personne...
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:37:10   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Ta candidature est en se moment même inspecté. Patience...

Nous répondrons à ta demande dans les délais les plus brefs.
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:42:40   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

Laissez tomber, je vois qu'on se fout de ma gueule ici, je retire ma candidature, vu que vous ne faite rien pour debloquer mon Ban, et que Doom ne repond pas, je prefere ne pas m'eterniser a un endroit ou je poirote comme un con, dommage
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:07:39   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

écoute... ça fait 2 ans que notre team existe, c'est pour ça que l'on ne fait pas les recrutement à l'arache, on a tj fonctioné comme ça, pour ton problème de ban, on y pense pas non plus tout les matins... je ne peux même pu y jouer à cause de la mises a jour de steam ( jeu cracké ).. et pour Doom, il ne doit pas être souvent là en se moment ( surment beaucoup de taff )..
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:47:00   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

c'est surtout le Ban qui me gene, le reste ce n'est pas grave, le plus important c'est de jouer, bien sur, tu va me dire qu'il y a d'autres serveurs, mais je m'etais habituer au votre

pour le recrutement, j'ai le temp, ça c'est pas un probleme

j'attend encore un peu, la patience est une vertue dit-on
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:15:52   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

normalement plus banni
skypichat
virtuellement on vie eternellement
Inscrit
skypichat
18 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 23:27:02   Voir le profil de skypichat (Offline)   Envoyer un message privé à skypichat   

ba si doom encore, je te donne mon ID si ça te simplifie la tache

0:0:4336564
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:23:15   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

euh désolé il n'est plus dans la liste des bannis :/ bizarre ..reessayes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  Voulez vous de moi ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum