-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrutement?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:42:48   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

spider il est d'accord pr recruter tlm lol fo kan meme des limites moi je dit m1tenant on va arreter les mec de sof2 ou ptetre encore 1 mais je ve aussi des VRAI joueur de CS parceke si on continue comme ca ca va pas dure notre histoire de FE sur CSS donc on va faire une organisation avec des responsables de recrutement et tout comme ca on s'en sortira mieu parceke si tout nos joueurs doivent tout apprendre on est pas sorti de l'auberge
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:50:29   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

on arrete les conneries là?
je suis de l'avis d'oris, un mec qui vient demander a se faire recruter dans un clan, et qui commence mal son entrée en matière c'est même pas la peine de continuer plus loin , point barre!
si la personne commence à faire la morale ou des petites insinuations dès le début qu'est ce que ça va etre après?

on recrute des gens cool qui ne se prennent pas la tête. pour moi c'est non point final.
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:19:42   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

PTDR! J'ai discuté avec Alone hier environ 45 minutes sur msn il est contre mon recrutement pourtant il a vu hier que j'étais pas un gros connard anthipatique qui rale tout le temps! Doom un proverbe connu l'habit ne fait pas le moine tu doit connaitre! Apprend a me connaitre apres donne un avis si tout les clans faisait comme tu veux Doom il y aurait pas beaucoup de recrue! De plus Doom on a deja joué ensemble sur sof2 sur le server FE tu m'avait poper parce que je gardait le 10eme flag alors que je voulais vous laisser jouer! J'ai prit ca a la rigolade pourtant je suis un gros connard anthipatique lol donc on est parti d'un bon pied tout les deux des le debut
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:01:33   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Envoyer un message privé à Apophisten   

di tavouera que tu commence ton entree avec embrouille et 2 page dexplication ... sa sucks un peu ...

pr se ki est de recruter des ex de sof ... j'ai deja donner mon opinion la dessus mais bon jvai me repeter comme sa pr moi se sera clair .... vs avez vraiment envie de recreer un environnement sof ( = environnement DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! sof de mes couilles ) sur css???

ok bien sur ya des gars sympas des usi ,des fes et plein dotre mais bon on a d i 2 a 3 ex sofeur et des vrai cssource owner

Message édité le 04-01-2005 à 17:06:30 par Apophisten
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tt a fait d'acord avec Apo, et pour la war vs CFM vendredi je tiens pas a me réexpliqué : C'est juste parce que a mon avis c des noobs et kil fo mieu pas comencer par une défaite ^^ lol
Mais après sa va pas plus loin, sa engage a rien de faire une war vs des ex sofeur
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:25:26   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

et si on parlait d autre chose
Duke
Qwack~Qwack
Inscrit
Duke
4 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Tu rigoles là azerty?
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:52:53   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

Qwack Qwack mon vieu t pas mort! de plus zezer tu te trompe sur cfm dragon excelle sur sof2 autant que sur sof2 a ce ke jai vu le reste a part loone jai vu personne d autre!
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:56:37   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

-=][CFM][=-DragonLee exxellent sur Css autant que sur sof2 (je corrige)
Duke
Qwack~Qwack
Inscrit
Duke
4 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:02:51   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Il n'y a pas ke DragonLee qui se demerde sur Css mais bon je vous laisse la surprise pour Vendredi

-Smith ; Toujours en vie et lutte pr y rester.
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:55:28   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

ta changer de msn nubs le tien est jamais allumé
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:00:52   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

......
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:55:44   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

pk ces 3 petits points je vois pas Duke sur MSN et com c un pote a moi sur sof2 depuis longtemps je me renseigne normal
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:51:51   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

arrete ta parano.... je t'ai déjà donné mon avis sur ta candidature et je maintiens que j'y suis défavorable... c'est ton état d'esprit qui pose problème pas ton age... ensuite je te fais remarquer que je juge sur pièce parceque c'est le seul moyen... y a pas d'entretien d'embauche. Je laisse aux autres la suite a donner
SaMPaRi
CS:SouRce
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:52:35   Voir le profil de SaMPaRi (Offline)   Envoyer un message privé à SaMPaRi   

lol lee exelent autant que sur sof en comprant je croi pa kil fasse autant de hs enfin bon ratio positif c deja ca
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:10:15   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Ton dossier sera classé au maximum Dimanche 16 Janvier 2005.
Patience...
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:21:24   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Et svp on ne se detourne pas du sujet initial
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:02:17   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Décision Final : Recalé

Des le début de ton poste, c'est partie en sucette... donc nous ne voulons même pas imaginer la suite.
De plus nous ne prenons maintenant plus de joueur de SOF2, car notre team n'ira pas loin qu'avec des noobs ^^. Il nous faut des players de CS , DES VRAIS.

Bye. et bonne continuation.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  Recrutement?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum