-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrutement?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 07:34:46   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

Salut, les FE pour ceux qui me connaisent pas voilamon parcours

Je suis l'ex sofeur Agent Smith (CATL*LI, FSA, A, UeM, FSA), Newbie(NS),El Diablo(Co), Punisher(BHC), Simpson(FW), French|Ass/Smith(Cp) 8 mois de Soldier!

J'ai du repasser en first sur Counter Strike source donc j'ai pas mal galerer au debut mais depuis ce soir ca va mieu!J'ai le logiciel Team Speak!

Je postule pour FE sur Counter car il y a FSA et FES mais mon recent départ de FSA a laisser quelque FSA en froid et FES que j'ai de nombreuses fois fait quelques video de leurs joueurs ne m'adore pas non plus!

Fiche
Pseudo: Agent*Smith
Prenom: Arnaud
Date de naissance: 15/10/85 (19ans donc!)
MSN: cetto774@hotmail.com
Mode vue: First oblige
Type de jeu: Camper backshooter comme en first sur Sof2


Donc si vous voulez de moi faites moi signe sinon tant pis (pas d'autre choix lol)


Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:11:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

nous allons nous mettes sérieusement a Css ( comme je te les dit ), donc nous allons recruter pas mal de joueur ( ex Sofeur ), avec qui bous avins dans l'ensemble de bonne relation, nous laissons passé les fetes, puis nous verrons pour les recrutements des que nous aurons notre serveur. Mais normalement pas de probleme pour toi ( pour ma par en tt qua )
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:31:53   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

deja je dit ca serai pas mal que tu me deblock sur MSN >_< lolol
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:14:39   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

lolo sheen c deja fait
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 05:09:56   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

g oublier dans mon parcours Sub*Zero/Frost(FSA) sheen rajoute moi g effacer ton adresse venere
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:50:09   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

moi jsuis pas contre aussi
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:09:16   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Envoyer un message privé à Apophisten   

http://enerver.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=194
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 00:42:13   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

mdr apo >_< maintenant je suis un peu contre son recruter lol
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 06:21:17   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

oula smith onva plu etre pote nous deux si tu sors des trucs comme ca sur le dos des gens
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 07:35:50   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c koi ce vieu truc de fou lolololol.
OUI C SUR ON A QUE SA A FAIRE DE PRENDRE UN PSEUDO BIDON ^^ :x

et smith qui enfonce le clou dans la plaie. lololol

Kel enculé mdr
jsuis mdr
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 08:08:35   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

ptdr c t ya longtemps 2 mois un encule sur votre server avait prit un pseudo bidon avec un tag bidon ressemblant a celui d A mais bon on a fait notre recherche c t pas un FE! G t enerver la dessus car les FE avait quelques pb avec Fireman que jm bien! Notamment Sheen et Truly avec qui on a discuter la dessus! Mais bon si vous rechercher une excuse pour pas me recruter dites moi la verité je vais pas pleurer! mdr! Ca arrive a tout le monde de s emporter pour rien! concernant l enculé c vrai kan je sui enervé je sui un enculé de premiere bocou m ont deja vu m enervé a pres kelkun!
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 08:20:46   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

de plus vous acceptez deux personnes qui avait posté apres moi c une preuve que vous recherché quelquechoses contre moi je plait pas a certain n'est ce pas Doom? yen a d'autres? que l'on se mette d'accord la dessus jm pa les hypocrites si vous voulez pas de moi dites le simplement je vais pas en faire une histoire! en plus ca me fait rire que c apophisten qui est marquer le lien je le connait pas jamai j'ai eu d enguelade avec lui! peut etre kelkun d autre a vu ca qui serait ami a d Alligators qui lui a dit de poster pour pas que je vois que ce soit lui qui cherche une excuses! g mon idée dessus!
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:07:57   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

qu'est ce que tu racontes garçon je m'occupe pas du recrutement alors c'est pas moi qui empeche que tu sois recruté! si je donnais mon avis sheen serait jamais FE nul comme il est !!

maintenant il est possible que je ne t'aime pas , je n'aime PERSONNE! et encore moins la pluspart des mômes de sof2, mêmem si je ne me rappel pas une altercation entre nous...j'en ai tellement eu que je ne peux pas te dire!
mais déjà en disant cela "a certain n'est ce pas Doom?", tu es dans mon estime
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:38:29   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Envoyer un message privé à Apophisten   

en fait hier jme faisai chier et jai voulu aller voir les forum des different clan de sof pr voir se kil se passai

le titre du sujet a piquer ma curiositer et des la premier ligne cest marquer kil ya u embrouille sur notre serveur .... normal de m'etre interesser non???

apres jai vu ta reponse et jme suis souvenu que tavai postuler ... sur le coup sa ma bien fai marrer pr sa que je lai mi ( et bon jai juste mi ladresse histoire que tu texplique PARSKE jte connai pas sinon jtaurai mechament taille)

pr se qui est du recrutement injuste de 2 qui ont postuler apres toi jte connai ni en noir ni en blanc ( ts,serveur.... peu etre nest ce pas plus mal ) se ki ets different pr les otre .....
on est pas un noob clan cest pas premier inscrit premier servi

Message édité le 03-01-2005 à 11:40:37 par Apophisten
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:06:10   Voir le profil de Alone (Offline)   Envoyer un message privé à Alone   

primo ceux qui sont en test ce sont des gars ki nous en non parler verbalement depuis un certain temps notamment a moi pour le cas de peacekraft et c'est apres kil ai pris la tension sur TS et en war a lepoque sur sof2 ke JE lui ai di d'ecrire un pti mot pour la forme mai tou le monde le connaissai deja!!!
alors ton excuz tombe a lo
PERSO je te connai pas et te connai pa plu depui ta demande mai kan je li tes reponses ki au lieu detre des explications sont des enfantillages et des reglements de compte a la mor moi .... moi ca MENERVE
tinkiete nou si on avai voulu te tailler on lorai fé depui le debu comme avec tan dotre et je fé toute confiance en APO pour ca LOL

Moi javai rien contre avant mais now jsui plu motivé
a bon entendeur....
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:07:47   Voir le profil de Alone (Offline)   Envoyer un message privé à Alone   

d'ailleurs je vien de relire le debut unenouvelle foi et AZ, sheen et misk n'etai pas contre AVANT, comme koi c bien to ki tenflamme......
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:49:06   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Smith tu c bien kin a rien contre toi donc fo pas s emporter comme ca et les 2 kon a recruter c parcekil sont tjrs avec nous sur TS et on joue souvent avec eux xi tu passai plu souvent ca serai plu facil pr mieu cerner ton jeu etc....
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

Ptdr je m'enerve pas quand je m'enerve j'insulte! mdr je demande des explications la!

Apres pour vous connaitre j'aimerai avoir vos MSN j'ai posté le mien personne m'a ajouté, je peux pas deviné le votre (Doom Apophisten Alone)

Azerty m'avait dit que peu de FE jouait durant les fetes voila pourquoi je suis pas souvent avec vous sur ts ou sur le server ou d'ailleurs je voit 0 players souvent dessus! Je savait pas que vous aviez repris plus tot!

Concernant mon jeu je suis nul je fais que des moules shot et des backshoot! ptdr

Je n'ai pas dit que c'etait des recrutements injustes Apophisten je comprenait pas pourquoi ils ont été pris alors que Azerty m'avait dit que vous attendait la fin des fetes! Now je comprend quand on m'explique! lol

Doom désolé je savait pas que tu étais amnésique lol sur le forum de la French Team tu m'as legerement vexé alors que j'expliqué les dires de Mark Landers et je donnais mon point de vue ! Tu m'as enguelé en disant que je te faisait chier et que c'etait trop facile de critiquer! Je critiquais pas j'expliquer et je demandé des explications comme la!
Mais je vois que ca ta pas marquer donc je m'excuse de t'avoir soupconner betement! mdr

Une question Peacekraft c'est bien Pirate (pipi l'ex CFM et Pl)?

Apres je m'entraine (natation) je rentre que vers 23H sauf le mercredi ou l'entrainement est l'apres midi! Le week end j'ai des competitions de temps en temps!

A vous de choisir!
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:08:00   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

alors c pas le meme pirate que des CFM c celui des DSU ou un truc comme ca ...


just 1 truc Pirate alias peacecraft alias bibi lol a postuler avant toi largement avant .. il aurai deja du etre en test depuis un petit temps .... mais bon c vrai aend je ttai vue au moin .... 0 Fois sur TS depuis ta demande de recrutement ... a dire vrai t jamais passer et puis c sur on est pas tjs sur notre server en general je fai pas mumuse a 3 avec azerty et misk on prefere aller ds des server plus plein c normal non ?

franchement encore bien joué a apo davoir trouver ca c t marant lolol
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:22:08   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

Vous jouait sous le mm pseudo sof2 a part Misk et Azer93 je connais les autres? Apres desolé de pas jouer au moment des fetes je jouait a partir de 5h du mat quand je me levé j'ai notament joué avec les FSA Marco Fanto Snake Oxy2, les SE mortal tekila, Kheops (fw) sinon j'ai jamai vu de FE dsl!
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:37:41   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

hahahha smith bien essayer mais misk et moi on joue tout les nuit avec les usi vers les 4 heure 5 heure du matin pdt minimum 1 heure
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:13:55   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

C bien tendu pour un recrutement..... Je trouve pas ça tres bon de commencer comme ca.. on aime bien les relations saines. Pour moi c pas bon! Dsl
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:48:54   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

hey les gars, embrouillez vous pas pour des petites chose de mômes qui date de matusalem... SOF2, le jeu de noob aux embrouilles infini, c fini !! ( putin jsuis fort sur la rime )

moi j'ai rien contre smith, et je rectifie Sheen, Smith est déjà passé quelques fois sur TS. mais maintenant tu dois pu avoir le bon. PaToNe nous en a fourni un autre J'ai pas l'ip sous la main dsl... demande moi sur msn.Sheen Stp , reste gentil et "courtois" lol, Smith nous as jamais fait chier, et est resté clean avec nous, ( d'après ce que je sais, et ce que je crois ) donc inutile de s'enflamer...

Pour le recrutement de PaToNe et de PeaceKraft, c'est vrai que pour PaToNe, c'est aller un peu plus vite, mais peacekraft, sa fesait un moment qu'il voulait... ( un bon petit mois ), et en étant un collègue d'Alone et Oris, ça a arangé les choses ^^ ).
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:59:56   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

Me souvient encore d'un Sheen qui me disait que tout le monde trouvait louche ca transformation de joueur moyen a bon en devenant FE pourtant c'est bizarre je t'es defendu quel enculé je suis! Pour en avoir ses remerciement desolé mais tu me vexe un peu la! Je t'ai connu CFM qui voulait stopper sof2 et je t'ai toujours dit de rester!

Oris mdr tu juge les gens sans les connaitre apprend a me connaitre et donne une opinion apres! J'ai une "grande" gueule c'est vrai mais je suis pas un gros antipathique qui rale tout le temps lol je deconne beaucoup mon ex clan sur sof2, Cp (qui pour certain ne sera une reference) le leader recruté par affinités avec les joueurs et bien sur avec un niveau acceptable bizarre j'ai ete choisi par le leader! :o

Tout a une explication j'ai plus le bon Ts voila pourquoi je trouvait toujours vide votre Ts!
spider
|French**Elite|
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:40:07   Voir le profil de spider (Offline)   Envoyer un message privé à spider   

Bon faut calmer les tension moi je suis pour agent pourquoi pas le mettre en test on a rien a perdre voyait si il est la souvent a jouer sur css sur le server Fe faite connaissance sur le jeu et apres juger le faut partir d un bon pied sinon c'est meme pas le peine si tous le monde a commence a trouver des problemes avec des softeur on va jamais recruter de joueur de sof personnellement c'est mon avis sa n'engage que moi voila sur Bonne nuit ou Bonne journee !!!.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  Recrutement?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum