-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Moi voudrait etre recruter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PaToNe
Croise moi Mais baisse les Yeux
|French**Elite|
PaToNe
70 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 03:43:54   Voir le profil de PaToNe (Offline)   Envoyer un message privé à PaToNe   

Bonjouir les FE's je connai pas mal d entre vous et je fit une petite demande de recurutement pour css mon nudiste preferer lol sheen
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:20:41   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

=> Message Identique a Celui de Smith

nous allons nous mettes sérieusement a Css ( comme je te les dit ), donc nous allons recruter pas mal de joueur ( ex Sofeur ), avec qui bous avins dans l'ensemble de bonne relation, nous laissons passé les fetes, puis nous verrons pour les recrutements des que nous aurons notre serveur. Mais normalement pas de probleme pour toi ( pour ma par en tt qua )
IronMan
Inscrit
1 message posté
   Posté le 28-12-2004 à 19:44:08   Voir le profil de IronMan (Offline)   Envoyer un message privé à IronMan   

Salut les mec. moi aussi je voudrai etre Fe parce ke je vous trouve super chouette et ke je veut etre dans un bon clan et aussi parce ke j ame le beau patone
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:54:30   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol iroman ta mal été informer parceke bon clan c un grand mot lol (on a fait 0 war encore lol) mais sinon jsuis pas contre
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:09:32   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

de plus c CHACUN son POST pour un recrutement , pas 36 dans le meme post
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:37:13   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol
et si on recrutait PL@YMoB!L ??
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:01:28   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

oololololol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:02:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Recrutement Terminé : Joueur Mis en test jusqu'au 15-16 Janvier 2005.
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  Moi voudrait etre recruterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum