-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  Counter Strike : Source  Liens 

 aS | Site´

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:48:48   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

Le voila,le voici il est la est c'est un nuked

http://assshooter.free.fr

Pas encore fini totalement une refonte va bientot etre faite!

Promi je vs met comme clan a abattre

Bonne visite
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:08:49   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ah la belle epoque du nuked klan...


--------------------
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:27:58   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

-MisK- a écrit :

Ah la belle epoque du nuked klan...




Bon si Az3..... blablabla veut faire un si....blalbla nous on est pas cont..blablabla ca sertai sym..blablabla

Hey on ma dit que certain aS etait ban de votre server!
Pourquel raison et si on peut les debans!

Ps: dsl pour la pub du site sur le server lololol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:27:59   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

je propose met service a partir de 50 € hé².
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:12:06   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

alors 1 c t ban pour insulte....
1 pour insulte raciste
et 1 parce kil avai une trop grande geule ( g kicker un gas pour faire teams ( on été deja a 12 vs 8 et il est venu chez nous encore ^^ ) et il a commencer a faire : oui vasi pkoi tu kick les gens, tu te prend pour ki, sale con ta qu'a aller en face toi meme ... et ca ma soulé ^^
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:54:50   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ben en tout cas j'en ai ban 3 pour rascisme qui sont revenus et si ceux qui sont encore ban ont été ban par DoOM c fini pour eux notre serveur lol parceque DoOM il ban definitivement lol


--------------------
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:55:57   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

^^
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:52:36   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

ha merde je savais pas tout ca. de toute facon on va en viré merci!!
Des facho dans ma team et puis quoi encore!
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:04:13   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

Oui ça fait un peu tache surtout que ma femme étant de couleur je risquerai de m'enerver!!

à bon entendeur salut!

PS: j'ai juste une réclamation , je n'ai rien contre le fait que les AS viennent sur le serveur, mais ils ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ne sont pas chez eux non plus!
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:29:42   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

oki je fait passer le mess
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 05:14:20   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

Je vous remerci de ne pas m'avoir banni!
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:51:13   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

pas de blem, franchement je trouve que t le seul AS pas debile de la vie ^^
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:07:42   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol c'est clair qu'il y en a qui ont pas inventer la poudre


--------------------
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:45:00   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

insulte raciste... lambinez pas a ban pr 1 h ou 1 jour pr qu'il revienne foutre leur merde.. virez ces con definitivement
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 07:32:57   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

il n'y avait pas que des insultes racistes.... Ils nous traitaient de cheateurs en plus :/ et oui un clan de 1 mois et demi et ça se prend pour des stars alors forcement dès que ça prend une fessée .... la seule explication possible c'est le "cheat" .....il suffit de 2 - 3 headshots et les accusations commencent...

Ingrats les types, ils viennent squatter pendant des heures tous les jours et après t'entend des "c'est un serveur de merde en plus, ça fait longtemps que je veux plus venir.." etc etc

Par bonté j'ai pas viré les 2 3 derniers qui venaient régulièrement, car ils avaient l'air un peu plus humains que les autres, mais ils ne sont plus les bienvenus...
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:47:01   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ta eu raison DoOM car la plupart ont appris a jouer sur notre serveur, ils ont beneficier de notre experience bien petite mais quand meme une experience et apres ca ils nous insultes et se croivent sur leur serveur. Je suis désolé pour les quelques aS qui ont toujours bien su se tenir.


--------------------
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:51:13   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

Tampis je resterais leur webmestre!
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:43:40   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

Officielement je suis plus aS...


--------------------
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:52:14   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

pourquoi sa ?
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:35:26   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

Pour l'"emerde" avec vous!


--------------------
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:39:05   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

a ok
ouai j'ai vu quelque commantaires assez sympa envers nous

Message édité le 22-05-2005 à 17:59:54 par TRuLY
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:25:44   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

LoL euh oui moi ausi j'ai eu des ecco


--------------------
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:45:41   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

Le site a reçut une MAJ
http://www.ass-shooter.tk


Message édité le 06-07-2005 à 16:47:01 par Danty

Message édité le 06-07-2005 à 20:07:48 par Danty


--------------------
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

oula edite ton lien ^^ ta mi une erreur
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  Counter Strike : Source  Liens  aS | Site´Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum