-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 recrutement du tueur a gage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:31:34   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

je postule donc:
prenom:nicolas
age:16
sexe: un mec un vraie
ville: Annecy
msn:zombie_fr@hotmail.com
exp:cs depuis 11 ans
motiv:une team sympas sans tricheur des amis un esprit d equipe ! voila
carac:rusher mais camper quand je protege la bombe ou les otage ( sauf quand desavantage )
voila merci d avance
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:51:59   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

yeah annecy
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:19:34   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

moi je lai un peu vous jouer il est pas mauvais et puis ca ferai un peu de bien de prendre des gens ki vienne pas de sof 2 enfait

ps : faudrai repondre aux autre candidature avant vite fai
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:11:57   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

merci
sof 2 c est quoi stp lol
je sais pas ou marquer sa mais votre site est trop bien mais se qui serait bien en skip intro sa serait css lol en tout cas trop bien le site
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 09:02:41   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

a ok soldier of fortune 2 le 1 est bien en campagne mais le 2 jamais essayer
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:59:05   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

le 2 en multi joueur etait pas mal mais maintenant bcp de cheat et tout ca donc ca soule en plus la moitié c des debilos la bas lol
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:11:04   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

arf encore un môme..........
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:16:27   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

mais non c est un vieux micro jai taper avec sur mon pc sa bug now et jattend un nouveau grrrrrrr
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:46:41   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:42:41   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

mdr
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:18:22   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

C est grave allez svp
je suis un vraie commando lol
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:24:53   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

snif on m oubli et personne me repond

Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:05:38   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Recalé.

- Lorsque tu auras un peu plus grandi dans ta tête, que tu aretteras de mettre ces putins de smiley, et quand tu aretteras de "me" péter les couilles avec cet aire ironique, on pourra peut-être faire quelque chose pour toi.


Date : 13 Janvier 2005
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  recrutement du tueur a gageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum