-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kraft
force : allemands
Inscrit
1 message posté
   Posté le 11-08-2005 à 16:43:36   Voir le profil de kraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kraft   

Salut all ! Voila je seek team serieuse mais ou on samuse aussi !
Pseudo

- Age : 17 ans

- Sexe ( Très important, car les personnes de sexe féminin ^^ seront automatiquement prises ) : Je sui mal un vrai

- Ville : Calais

- Msn : kraft62340@hotmail.fr

- Expérience Cs 1.6, Cz ou Css ( temps, clans... ) : 1.5 avec les bots et 1.6 (2ans que je joue si on compte les bots)

- Motivation : Avoir une team pour progresser

- Caractéristique ( Arme , ... ) : AK/deagle , je fais beacoup pour etre snipeur !

Voila je pense avoir rien oublier
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:29:51   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

gl a toi lol
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:08:09   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

tiens vla le mec qui doit etre tout bronzé avec un bon space cake
dans la main payday


--------------------
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:27:52   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

felicitation apres 3 msg la conversation change lol de mieu en mieu ^^


--------------------
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:00:06   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

^^
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:29:11   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Non mais c'est qu c'est [Off] pour l'instant les recrutements c'est pour
ca qu'on deconne un peu.


--------------------
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:35:50   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Bon, d'apres ce que m'a dit Fanto, Kraft ne poura pas assurez son role, et abandonne le recrutement.
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:21:26   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

bouuuuuuuuuu

encore une tafiolle
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum