-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:06:24   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   

-Pseudo----Danty (Dantylity)
- Age----19
- Sexe ( très important ^^ )----Masc
- Ville----Eragny
- Msn----danty@hotmail.fr
- Ton expérience de Cs et Cs:s----Depuis sa sorti et je me demerde ca il faut le dire.
- Motivation---- Une sodomie sur dust... qui est cho
- Vos caractéristiques ( rusher, sniper, .... ) rusher quelque fois mais jamais seul

Sinon j'aime pas les sniper (quand il sont pas dans mon équipe) en general ca soul a force
--Donc dsl Shock et sheen c'est pas que je vous aime pa vous mais j'aime pas trop les snipers mais bon on fait avec

euh j'aime bien HS truly chais pas pourquoi.

bon les mec euh.. j'ai votre ip ts j'arrive...

Sheen dsl pour le tk avec la grenade tu éte dans l'ombre .. oui il ya un radar mais j'ai pas fait expres..
et tu fesai quoi dans le noir

je vois que l'on parl de nudisme il ya des cours pour ca mdr..
euh sinon je touche ous ce qui est site donc pour des intros sigantures des banieres je suis la.....

euh quoi d'autre.. ba rien tcho
si je kiff la becane le stunt les bitch aussi...

bon jy vais


--------------------
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:55:46   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ah ca va mal aller si t'aime pas les sniper bon ben on va voir ca avec les autres mais jte garantie rien du tout parceque en ce moment on cherche de bons strategistes
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:39:39   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   


Mé non ca me derange pas qui snip mais c'est come les camper j'aime pas

Sheen Shock j'ai rien contre vous

c'est comme le TK j'aime pas aussi maintenant si un de vous me tk j'ai rien contre ca propre personne, il a just fait le

peace & love

Message édité le 24-02-2005 à 21:43:49 par Danty
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:44:57   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   

il faut bien comprendre c'est comme les noob qui joue contre des BOT pour augementer leur rank, quand je vois ca je suis PTDR...

enfin voila tcho.
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:03:09   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

tien pas bete ce soir on ferme le server on met ke des bots lvl easy ^^
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:16:04   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

c'est vrai il joue assez bien se petit !!
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:22:02   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

ouai FE vs all BOT!!!!!! Je veut etre premier avec un ratio de 4,99
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:22:03   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Je suis pas payday dsl danty !!

Bah moi j'aime bien le snipe donc voila
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:47:10   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   

ok merci shock..

Truly LoL la nade = 3 kill mdr
pure tuerie...
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:14:08   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c'est qui Danty... J'aimai vu sur le serveur... lol
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:49:37   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   

:s moi si 2 ou 3 fois
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 04:42:25   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

moi je lai vue ... perso moyen il arive me met un moule shot et apres il frime dpt 2 ans ... mouai perso .... sans plus
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:39:00   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Et d'ailleur il vient sur TS salut les FE! lol
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:47:17   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Et au fait moi je suis pas du tout d'accord avec son recrutement parce en faisant un tour de forum plein de nouvo post et de qui ben de Danty. Voila j'aime pas les gens lourd et jle dit!
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:52:45   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

mdr misk c des flooder et c vrai ke c chiant ^^
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:06:50   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   

merde c'est mort :'(
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:35:16   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Ta candidature est en se moment même inspecté. Patience...

Nous répondrons à ta demande dans les délais les plus brefs.
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 02:13:21   Voir le profil de Danty (Offline)   Envoyer un message privé à Danty   

ok thx...
spider
|French**Elite|
49 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:00:12   Voir le profil de spider (Offline)   Envoyer un message privé à spider   

mdr j addore azerty qui dit :
Ta candidature est en se moment même inspecté. Patience...

Nous répondrons à ta demande dans les délais les plus brefs.
MDR le Juge impartiale ???
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:46:32   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

le juge impartial il te demande et vite fait d'aller ramener tes petites fesses dans la parti privé pour donné ton avis sur les recrutements...
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:55:25   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol spider sait plus ce qu'il dit
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:55:14   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c kler lol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Décision Final : Recalé

L'ensemble des FE ont tranché. Cependant la cour d'appel peut s'effectuer jusqu'a ce week-end. Donc nous pourons changez peut-être changer notre avis. Nous t'avertirons si c'est le cas.

Bye. et bonne continuation.
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum