-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 <~*Recrutement*~>

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:55:28   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Salut a tous,Je voudrais savoir si il y a encore moyen de se faire recruter et si oui j'aimerais essayer donc voila .Ayant connaissance de -|French**Elite|- sur Sof2 (Team exellent,sympa,discipliner)Sa me ferais plaisir de rentrer dans votre team .Voila en attente d'une reponse convainte j'espre merci d'avance.

Espion


--------------------
Les Poils ces commes Les Cours j'enAi Plein Le Cul.....
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:17:48   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

disciplinée?? ouh la la .....comme tu es naïf !!!
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:27:18   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

LooL faut bine se permettre quelques relaches hein ??? ! LoL
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

mdr
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:58:54   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Vous me reponder dans un delais de combien de temps ??
spider
|French**Elite|
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:28:09   Voir le profil de spider (Offline)   Envoyer un message privé à spider   

30 ans
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:36:38   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol c vrai mais la on essaye de s organiser oui les recrutmeents sont ouvert et on aimerai bien une fiche technique sur toi
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:41:09   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Ok pas de probleme je te fais ca maintenant.

Pseudo:EspiOn

Age:15.5

Sexe:Gros,long et velouter.

Ville:Huy (Belgique)

msn:tortue_geniale07@hotmail.com

Mon experience:Je Joue depuis 2 mois je joue pas mal ,je ne campe pas,je snipe bien et j'aime rusher.

Motivation:Je Vous connaisais sur Solder Of Fortune 2 comme Le clan le meilleur de France,Sympa,..... Donc sa m'interesserais d'etre dans un clan comme vous voila.

Mes Caracteristiques:Sniper Ou Rusher .Sa peut-etre les deux.(Je suis fort au Deagle,a l'automatic et a la nade lol.

Voila cioa !


<~*EspiOn*~>
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:55:59   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Si vous voulez j'en ai d'autres ...

Prenom:Loïc

Nom

Date de naissance:23/09/89

Adresse:Rue d'Atrin N°15 4560 Clavier


Voila je sais qu'in se serviront surement a rien mais on sais jamais!

a+


<~*EspiOn*~>
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:06:34   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Serait-il possible d'avoir le team speak svp (a l'avance j'ai une tres petite voix sur TS mais sa ne change rien a mon age)J'ai deja été sur ts avec misk (il ne se rapelle plus je suposse)
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:27:14   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Comme je vois certaines reactions sur le poste de certains.Je joue encore a sof2 mais tres rarement.Je ne me prend presque jamais la tete je suis cool.Et avant j'ai joué a counter-strike et j'ai arreter car sa me soulainet donc je ne sui pas un Sofeur paumer qui cheat lol .Mais un Vrai counter-strikeur (owner sa depend de se que vous voulez dire ). Voila


<~*EspiOn*~>
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:13:19   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

lol espion tu essaye de pas faire mon erreur mais le truc c ton age jespere ki n en tiendront pa compte
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:54:55   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

lol je ne m'enerve pas du tout je precise juste pour une meilleur comprehension de mon style de jeu. Concernant mon age j'ai une voix de gay j'avoue mais je suis mature je ne fous pas la merde.Voila LoL c'est juste pour dire je ne m'enerve pas du tout
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:22:31   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

pourquoi personne n'ecris chez moi ?????:'(:'(:'(:
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:56:39   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

Salut espion, je ne t'ai pas encore vu jouer .... sur CSS donc je ne me prononce pas sur ta candidature..... A bientot sur le serveur donc
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:27:08   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

oui ok quand tu veut je suis souvent sur le server FE allest a+
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:30:23   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

Si vous voulez pour la war d'aujourd'hui si il y a un probleme de joueur, je pourrais vous depanner et en meme temps vous montrez coment je joue.
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:10:11   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol dsl mais on fait pas joué les joueurs pas inscrit dans notre clan, sous prétexte que l'on est pas assez
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:51:45   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

ok je demandais juste si vosu aviez d'un depannage ok pas de prob
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

j'aurais une reponse quand ?? car je c a peu pres mais bon
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:10:58   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Ton dossier sera classé au maximum Dimanche 16 Janvier 2005.
Patience...
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:38:34   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

ok plus qu'un jour merci d'avoir rep
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:01:10   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Décision Final : Recalé

Age requis : 16 ans.
De plus nous ne prenons maintenant plus de joueur de SOF2, car notre team n'ira pas loin qu'avec des noobs ^^. Il nous faut des players de CS , DES VRAIS.

Bye. et bonne continuation.
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  <~*Recrutement*~>Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum