-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:05:21   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

Salut les Fe

Bah voila me demandais si il restait de la place dans votre team lol, pour mes caracteristique:

Dead Killah
- Age : 17 ans

- Sexe ( très important ^^ ) : masculin (je croi^^)

- Ville : Bergerac (si vous connaissez pas c'est normal un peu pommé faut dire)

- Msn : alex_92_@msn.com

- Ton expérience de Cs et Css : alors mon experience sur CSS se limite a 2 jours (bah oui je vien d'acheter le jeu lol), mais j'aprend vite

- Motivation: Bah je debarque sur CSS, j'ai encore besoin de m'habituer lol, et vu que vous aussi vous avez debarquer sur ce jeu me suis dit que peu etre il y aurai de la place lol (c noel on a le droit de rever lol)

- Vos caractéristiques ( rusher, sniper, .... ) : Bah en regle general je suis un rusheur, j'ai pa encore tester le snipe me si c'est comme sur sof2 je devrait m'en sortir lol

Voila voila je sait pas trop quoi rajouter apart que je jou tt les jour, des que j'ai un moment de libre

Bye All
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:33:22   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

si tes une bete au snip sur sof2, tu baiseras tous sur counter

pour le recrutement, nous allons voir sa de plus pres, très prochainement
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:22:16   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

ok thx :P, j'attend les news alors lol
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:33:01   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

lol zezer je sui une kiche sur sof2 et je bon sur css
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

lol bon ... jaimerai bien ca 1 de c 4 parce que il y a un bon joueur '' misk '' et un noob bon joueur moi ki prend tjs les mec ki sont presk mort lol
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:51:05   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

?
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

LoL Sheen les gens qui reste 20,30 tu veut dire lol Demande a pere noel qui te donne de la force de Shoot!!Alest + all
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:37:22   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

je comprend rien a vo msg loll

et sinon pour ma candidature ?
spider
|French**Elite|
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:31:32   Voir le profil de spider (Offline)   Envoyer un message privé à spider   

moi je prend dead killah super sympa et ca va etre cool en plus faut recruter sur css alors pas de non est lever vos verres
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:37:58   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

put& moi non plu je comprend plu vos post avec spider ki leve ses verres au oui sheen ki di un truc incomprehensible lol ainsi ke espion suis je devenu trop fort en francais??
Espion
Inscrit
Espion
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:53:03   Voir le profil de Espion (Offline)   Envoyer un message privé à Espion   

J'ai dit 20,30 (la vie du mec misk lol dsl j'ecris avec des moufles)
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:05:41   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

bon perso je suis pas contre pour dead killah mais faudrai un peu plus de presence sur TS surtout que c le meme des usi ta l'adresse
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:06:37   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

USI................................... puahhh
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:31:53   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

le prob c ke mon micro ne marche pa, avan il marchai tre bien, je reinstall XP il marche plus, donc venir sur TS pour rien dire c nul

me sil continu a fer son malin jle fou a la poubelle et j'en rachette un otr (tention chui un ouf lol), nan me oh jv pa me laisser fer par un micro kan meme....
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:18:13   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol ta du oublier de regler le son ou un truc comme ca demande a sheen il connait bien
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:28:24   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

euh dite ? le recrutement est toujours ouvert ? ou nan ?
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:21:16   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol je vous rappel le theme de ce post : c'est pour le recrutement de dead killah lol
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:06:31   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

lol USI recrute les FE sur SOF et FE recrute les USI sur CSS !! une vrai plaque tournante !!!!
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:12:07   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

Shockinette
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:37:09   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tention garçon, la police est à l'écoute.. PAS DE PLAQUE TOURNANTE CHEZ FE !!!!!!!!
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:17:06   Voir le profil de DoOm (Offline)   Envoyer un message privé à DoOm   

des "tournantes" ???? on m'appel?
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:10:58   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:06:08   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

LoL tournantes entre mecs non merci pour moi !!
Dead Killah
Inscrit
8 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

arf tu disai pas nan la derniere foi cokine...

Et si tlm tourne sur toi t'es tjr contre ?
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:55:54   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

donné peu etre une reponse les gars
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum