-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandzy
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:51:36   Voir le profil de bandzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandzy   

Salut a tous, voilà je me présente je suis B@ndzy, vous m'avez peut être déjà croisé sur un serveur!?


Bon voilà je vien de jouer sur votre serveur, donc j'ai vu l'annonce de recrutement, et donc cela m'interresse Je suis de niveau débutant (joue depuis 6mois) mais bon je pense que je me débroulle pas trop mal pour un débuatant donc voilà j'attend votre réponse merci
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:35:46   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Si tu regard bien les recrutements son OFF dsl


--------------------
bandzy
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:56:18   Voir le profil de bandzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandzy   

dsl mais sur le serveur c'était marqué que l'on devait venir sur le forum pour poser candidature donc c ce que j'ai fait
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:32:35   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

tien il connai misk
Oneil
|French**Elite|
Oneil
134 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:47:48   Voir le profil de Oneil (Offline)   Répondre à ce message   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

misk je veux pas te faire chier mais si tu as vu brice de nice ; la ;
il t a cassééé
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:59:06   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

oui c'est marqué sur le serveur "recrutement => sur notre forum"
Et là quand tu arrives sur le forum c'est marqué : soit recrutement ON , soit recrutement OFF..
Mais on peut toujorus poster
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:27:16   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ouai, rien empeche de posté, pour que ta demande soit prise en compte à la prochaine mise "ON"

Continue a jouer pour que l'on te remarque plus ( en bien ou mal ^^ )...
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:06:35   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Si c'est en mal ta pas de chance lol


--------------------
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:21:00   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

Tu me présentera ta femme DooM stp ?? Oui celle qui est en photo....
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  RecrutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum