-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Recrut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandzy
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:51:36   Voir le profil de bandzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandzy   

Salut a tous, voilà je me présente je suis B@ndzy, vous m'avez peut être déjà croisé sur un serveur!?


Bon voilà je vien de jouer sur votre serveur, donc j'ai vu l'annonce de recrutement, et donc cela m'interresse Je suis de niveau débutant (joue depuis 6mois) mais bon je pense que je me débroulle pas trop mal pour un débuatant donc voilà j'attend votre réponse merci
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:35:46   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Si tu regard bien les recrutements son OFF dsl


--------------------
bandzy
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:56:18   Voir le profil de bandzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandzy   

dsl mais sur le serveur c'était marqué que l'on devait venir sur le forum pour poser candidature donc c ce que j'ai fait
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:32:35   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

tien il connai misk
Oneil
|French**Elite|
Oneil
134 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:47:48   Voir le profil de Oneil (Offline)   Répondre à ce message   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

misk je veux pas te faire chier mais si tu as vu brice de nice ; la ;
il t a cassééé
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:59:06   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm