-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Notre Team ? 

 32 place public c'est trop.... par contre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:04:43   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

voila ce qui m'amene! ayant essaye le super mega genial nouveau serveur de doom je suis conquis par la fluidite, le ping... MAIS... dsl DOOM.... je pense que un serveur a 20 maxi ( ou 16..) me parait suffisant et surtout plus joubable si je peut me permettre. trop de temps d'attente pour le respawn, trop de campe, pas de strategie...bref a mon sens on perd ce qui fait l'interet de CSS. En tant que force de proposition (LOL) je serais d'avis si possible de creer un certain nombre de place a acces prive pour nous afin que nous puissions profiter du fameux serveur en toute tranquilite sans attendre que des gens sortent ou se fassent kicker par l'admin!
ex: de 32 on passe a 20 et on cree 12 private

lol cela me parait pas mal!!
a vous de voir....

a+ all
CA VA CHIER
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:44:22   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol encore un prob pour doom
mais c'est une bonne idee d'alone
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 03:25:42   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

je suis d'acord avec alone
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 04:50:42   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

Alors je vais remettre les choses à plat tout de suite!

Ce serveur est en test et nous permet, enfin me permet de tester un lien internet 10/100 meg , qui n'est pas top du tout pour l'instant.
Alors si je le met a 32 c'est pour tester la montée en charge réseau et système de la machine.
ce "le super mega genial nouveau serveur" vous ait de surcroit "gracieusement" offert, et qu'en echange de se service j'ai promis de faire tous les tests possibles et inimaginables. Alors il risque d'etre coupé par moment, il y a parfois un peu de lag lorsqu'on coupe ou modifions des choses.
Lorsque vous louez ou acheter quelquechose peu chère,par rapport à la concurence, il est évident que vous ne pouvez exiger une qualité de service efficace, alors quand cela est gratuit que pouvez vous demandez?
De plus j'ai mis la version officielle de CSS et pas la craquée, le pb c'est qu'avec cette version, tous les fichiers de conf ont disparu, impossible de remettre la main sur le server.cfg ou le motd.txt . alors comme je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet, je me suis tapper toute la conf en ligne de commande, une par une pour qu'il ressemble a quelquechose. Et que si je l'arrete pour X raisons pour le passer a 20 ou 25, je me retappe tout à la main. Ce que je n'ai ni le temps , ni l'envie de faire!

Alors je comprend les demandes faites, car on me l'avait déjà réclamé assé rapidement, mais comme vous pouvez le constater je ne suis pas très présent ces temps-ci pour raisons professionelles (raisons qui vous permettent d'avoir ce serveur, car monter un datacenter c'est autre chose qu'organiser une war!), et je ne peux me consacrer pour l'instant à ce problème
Néanmoins, dès que j'aurais du temps je vais créer 2 serveurs de 20 au lieu de un serveur de 32, car pour l'instant j'ai eu des merdes en le faisant (sinon ça serait déjà en place 20 + 20 > 32 donc pour les tests..)

pour ce qui est des places private, je n'ai aucune idée quant au fait que cela éxiste sur CSS, et je ne veux pas vous décevoir mais sur tous les sites ou je suis allé chercher des commandes cvar, je n'en ai pas entendu parler..(il est possible que j'aille loupé des choses).

Mais comme vous avez l'air de vous interesser à la vie du serveur,je ne vois aucune objection à ce que tout le monde cherche un peu de son côté ou me file des liens d'aide ou des tutoriaux sur les servers CSS, au lieu d'attendre que ça se passe.

DoOm
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 07:16:46   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

oki je mi mai
nop mon pti doominet on est pa presse et tinkiete je c c k c le taf alors no souci pour moi test ton serveur et on verra plu tar!!
mci pour ces info
bonne bourre

a+
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:10:37   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Si tu veux des fichiers pr CSS doom ajoute moi sur MSN et viens me demander ceux dont tu as besoin jai la version originale car jai acheter HL²
roni010@hotmail.com
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:53:35   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

moi aussi j'ai la version original, mais justement c'est dans cette version que je ne retrouve plus rien, j'en ai créer des nouveaux mais le server ne les prends pas en compte...
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:35:35   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

tout ca c la faute a misk
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:20:39   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tkt Doom la vie proffessionel avant tout
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:22:50   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

oui DoOm comme moi ''la vie proffessionel avant tout ''


HAHAHAHAHAAHA
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:39:21   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol c vrai que pr l'instant la vie profesionnelle de sheen c dodo manger jouer lol
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:56:31   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

t'inquiet sheen on en reparlera bientôt
ça ne dure qu'un temps la fête

et bientôt tu te lévera bien plus tôt que moi

HA HA AHAHAH

ça va te faire tout drôle
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:08:55   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

ah oui, j'oubliais , il y a un eprolifération de serveur FE sur Steam , je ne sais pas ce qu'il se passe ....

208.48.224.67:27015
208.48.224.67:27016
208.48.224.67:27017
208.48.224.67:27018

incroyable
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:26:29   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   


Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:28:50   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

azerty tant met aussi en fin de phrase lol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:03:05   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

je suis plié en deux............... HAHAHAHA

dsl mais j'ai pas envi de faire "lol" avec toi, alors bouge
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:12:03   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

merci Doominet pr ces joli serveurs
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:08:57   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

LOL .....PAN!!!! ...... sniped by azerty ....

fait gaffe a force de faire le mange-boule tu va t'étouffer tueur a gage .

pr se ki est des serveurs tout neuf tout joli ... doom tu gagne en plus de cortex comme objet sexuel on rajoute spider ( tt frais) et misk parskil aime sa lol

Message édité le 14-01-2005 à 14:11:33 par Apophisten
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:46:41   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

calme pardon voila
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:46:54   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol apo ^^
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:19:14   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol apo ma mis mais par misk il faut sous entendre apo parcekil ma confier la derniere fois que c'etait son fantasme de passe une nuit avec doom lol nudiste d'apo va
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:51:18   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

je trouve aussi que sa tourne a la boucherie car 32 c est trop


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Notre Team ?  32 place public c'est trop.... par contre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum