-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 Peacekraft toujours volontaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pirate
Carpe Diem
|French**Elite|
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:02:57   Voir le profil de Pirate (Offline)   Envoyer un message privé à Pirate   

Salut a tous, je voulais savoir s'il était toujours possible de postuler pour le clan...
Vous me connaissez presque tous je crois, mais si besoin, je remplirai une fiche!!!

A plus tt le monde.

Spécial dédicace à APo le "rusheur" qui m'a dit l'autre jour: "putain jvais arreter de passer en premier dans cette baraque, jme frai moins niker..." Désolé, c ma technique de noob.

Bye.
Pirate/Peacekraft.
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 05:09:44   Voir le profil de Smith (Offline)   Envoyer un message privé à Smith   

oh pipiiiiiiiiii
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 06:36:03   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

bon moi je suis d accord et fodrai kon organise mieu le recrutement pr pouvoir repondre le plu rapidement possible
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:38:22   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Envoyer un message privé à Apophisten   

lol peacecraft ......

a yes misk enfin un de mon avis , cest clair cest relou de faire durée le recrutement faudrait plusieur personne qui sen occupe ... moi on ma dit que c'etai truly et bon jcroi kil est pas sur csss dc pr juger cest chocho

aller bye sur css ou sur lineage ( qd certain auront acheter de la ram hein az.....erty )
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:32:02   Voir le profil de Alone (Offline)   Envoyer un message privé à Alone   

moi oki bien sur!!
TRUTRU reveil!!!! ton verdict.....
a+ les FE
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:35:40   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol moi je peux pas m occuper du recrutement sur CSS :s
je peux pas voir les joueurs en actions .....
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:03:38   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Recrutement Terminé : Joueur mit en test jusqu'au : 15-16 Janvier 2005.
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  Peacekraft toujours volontaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum