-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  Counter Strike : Source  SiX-Steam & Steam Hack 

 nouvelle mise a jour :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:00:46   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

azerty ! au boulot
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:58:25   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

t1 az tu fou koi!!!
action!!!
PS men fou moi jai loriginal lololol
++
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:02:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

je vous crack ça dans 2 seconde... ( STYLE LE GARS )
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:49:47   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

jai mi le nouvo patcher qd jlance le jeu sa me marque : " unable to load materialsystem.dll "

a mon avis cest a cause de la dl jai cru kelle etai fini et jai fai play game .... jarrive plus a la redl
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:47:05   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ya un bon nombre de problème du à ça.. J'vais me renseigner..
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

la solution au probleme "unable to load materialsystem.dll" a sa solution;
les gens chez qui ca arrive doivent deplacer le ppatcher.exe et le ppatcher.ppc afin qu il ne soit plus dans le meme repertoire que steam.exe.
(Chez moi j les ai mis dans C:Program FilesSiX-Steam)
apres il faut editer le .ppc avec wordpad et changer cette ligne "Filename=Steam.exe" par le chemin ou se trouve steam.exe
(chez moi "C:Program FilesSiX-Steamsteamsteam.exe)
donc la ligne complete chez moi :"Filename=C:Program FilesSiX-SteamsteamSteam.exe"
on enregistre le bordel et hop ca remarche!!!
Voila pour tous les css-addicted

et sa remarche chez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  Counter Strike : Source  SiX-Steam & Steam Hack  nouvelle mise a jour :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum