-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Notre Team ? 

 Notre Serveur CSS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:00:47   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Voilà Voilà, nous avons notre Serveur CSS

Il y encore des réglages à faire, mais il est déjà très bien. Merci Doominet.

IP : 62.23.167.21:20100
SaMPaRi
CS:SouRce
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:11:45   Voir le profil de SaMPaRi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaMPaRi   

cool sa sent le skatte non?
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:23:14   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

non , la pipe a doom ;)$

au travail , tous ceux qui von venir squater
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:00:50   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Super DOOM merci aller pr la peine Sheen va etre ton esclave sexuel pas pr 1 soir! pas pr 2 soirs! Mais pour 3 soir! Alors Sheen...heureux?
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:04:29   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

^^
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:16:39   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

en prime on ajoute "the recrutor" ... il la bien meriter le doom ^^
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 05:53:20   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

nonnononono pas moi lol
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 06:36:38   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol "The recrutor" la machine a recruter
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:35:07   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

d'où son bind : "I AM A MACHINE"

^^
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:08:07   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

Alors modifications pour le serveur!

IP 62.23.167.21:27010

apparement il est visible dans la liste , des mecs se connecte je leur ai demandé!

nom : FR -FE*Serveur!-

maintenant il reste la charge a voir au fur et a mesure que les mecs se connect pour voir combien il peut tenir, je l'ai mis a 16 slots pour voir.....

donc maintenant faut tester à nous de jouer !

ça serait bien qu'on se fixe un rdv dessus tous un de ces quattre!

voili voilou,

DoOm
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:12:09   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Doom, tu mérites une bonne pipe de Sheen !!

thx,

Pour le rendez-vous je suis cho pour ce soir, sinon faudra voir sa après les fêtes
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:09:54   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

bon après une nuit passée dessus je commence à cerner les problèmes de lenteurs au niveau des changements de map sur le serveur....alors c'est simple ça vient de la version piratée d'emporio...je ne sais pas si c'est lié au fait de steam qui ne se lance pas réellement ...mais tout ça pour dire qu'en laçant un serveur dédié sur ma machine qui devrait normalement tenir le choc (2,6 ghz 800 mb de ram) ça fait la même chose....c'est quand même moins long mais ça le reste!
alors que lorsque je lance ma "vraie" version en server dédié les changement de map vont à une vitesse "prodigieuse"...

donc je me renseigne pour voir si il n'y a pas des update ou des patchs pour la version crackée...mais bon je n'y crois pas vu que les sites concernant cette version ferment comme les petits commerces en campagne.....

azerty il faudrait que tu me créer une page web sur un site bidon , pour que je puisse rediriger le motd du serveur (page d'acceuil) dessus. actuellement c'est la page d'acceuil du site FE qui est dessus mais la taille est trop grande ça fait pas terrible...comme ça on pourra mettre la page web que l'on veut avec toutes les infos a l'interieur etc etc.

a oui si une âme charitable voulait bien achter une version de hl2 qu'on puisse s'en servir pour le serveur ^^ ..
je regarde de mon côté pour m'en procurer une car à mon avis les update emporio vont s'arreter un jour.... ou ils trouveront un moyen de la rendre inutilisable :/ je dis ça aussi pour ceux qui ne possèdent que la version "crackée" , reflechissez-y ...

ciao
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:00:41   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ok je te créé ça
dit moi une taille qui ne faut pas dépasser
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:12:57   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

400*300 ça serait bien
dis moi quand tu l'as je te file le fichier a mettre
enfin l'image!
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:20:22   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

Moi j'ai une version acheter si besoin
Une vraie non piratee MOI!!!!
lol pour une fois........
a+
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:03:32   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

Pareil que le keuf..... mais si on te file une de nos versions est ce qu'on pourra continuer à jouer comme players ??? Sinon je te félicite pour ce nouveau serveur... on arrete pas le progrès J'espère que les pipes des plus jeunes dédommagerons la peine que tu te donnes.. A-..
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:14:03   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

lol moi aussi j'ai une version "réelle" je l'aurais déjà fait !! mais je ne sais pas si je pourrais l'installer , j'ai déjà essayer chez moi de l'installer sur un autre poste et il ne veut pas!
alors connaissant la merde de steam je vais pas faire risquer a qqun des galères avec steam pour pouvoir jouer ensuite...

Perso je joues , même si j'ai la version boite avec la version crackée, juste pour ne pas avoir a entendre les affligeants " ça va péter!" " les terroristes ont remporté la vistoire!" faits par une tentouze le soir de la gay pride!
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:20:28   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

... moi je l'ai mis en thaîlandais... j'ai l'impression d'être à Dien Bien Phû.... comme pépé.... je plaisante. écoute s'il faut une version officielle pour le serveur je veux bien te lacher 15€ à charge pour les autres membres qui ont de la thune (sans dealer) de payer le reste !! Gros bisous ma DooMette !
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:32:59   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

non c bon je vais en avoir une autre t'inquiet pas
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:52:27   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Doom, j'tavais filé un liens pour installé Css sur un autre poste pour créé un serv, en version réele. mais je les pu... cherche sur google, si j'ai le temps je chercherais, en faite c une application qu'il faut avoir
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:15:10   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

hey les gars vous êtes en vacances ou a cocole , vous avez plus le temps que moi de chercher!
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:29:47   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

cocole... rentré ce matin
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:30:48   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

oui sur votre serveur le changement de map est relativement long, desfois mm le serveur ne reponds plus durant le changement de map !!
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

on sait mais bon doom veu pas arreter les dl de film de cul
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:04:27   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

sopo le gros pervers viscelard.....faut qu'on fasse une descente !!
la pêche doominet !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Notre Team ?  Notre Serveur CSSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum