-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Nous défier 

 ispice de tarlouses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:38:33   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

je vous prends tous un par un tous autant que vous etes quand vous voulez ou vous voulez
c pas une belle proposition de war ca ?
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:39:34   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol aller Black tu prend quelle map pour moi ca sera de_dust2.


--------------------
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:13:49   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

si tu veux je connais pas mais mes dons naturels suffiront a te terrasser
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:38:14   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol le dont naturel te suffira pas.


--------------------
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:48:25   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

je pense aussi ^^
a chak round va te rester 100 hp lol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:26:19   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

que la force soit avec toi !
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:48:38   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

non mais tu vois moi j'utilise le sabre lazer et je revois toute les balles voila quel est mon secret je suis INCREVABLE
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Nous défier  ispice de tarlousesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum