-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
acid
Inscrit
1 message posté
   Posté le 22-03-2005 à 18:14:17   Voir le profil de acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid   

salut,
je me rpesente comme il se doit meme si vous deveez deja me connaitre un peu mon pseudo est acid j'ai 17 ans j'habite a lyon je suis etudiant je suis un garcon lol je sais c con a dire mais vous demander de le dire dans le message "important" alors je respect votre choix lol ensuite euh ben je joue a cs depuis a peu pres 1an et demi et a css depuis 3 mois mes motivations sont simples je recherche une team francaise et cool ( je vous avai dis ke c'etai simple) et puis g tjr voulu etre FE sur sof g pas pu donc je demande pr css ! Comme vous le savez je suis FW sur sof depuis un peu plus de 1 an donc en se qui concerne le point du reglement qui stipule que vous rechercher des joueurs qui restent longtemps dans une team sur ce point vous pouvez etre sur ke je m'attache beaucoup a mes equipes voila je pense vous avoir dis le plus important . Bye

PS:j'ai bien vu que les recrutements etaient terminés mais il faut bien se faire remarquer pour se demarquer lol ce sera donc pour moi la phrase de cloture de cette demande de candidature ;-)
Oneil
|French**Elite|
Oneil
134 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:44:39   Voir le profil de Oneil (Offline)   Répondre à ce message   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

ce n'est pas un vrai nudiste
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 03:22:32   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

ben ecoute bonne chance meme si pour linstant c non sur vue ke les recrutement sort fermer
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 03:45:10   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

bonne chance a toi on va quand meme etusier ton cas avec les autres membres
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum