-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 demande de recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tekila
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:37:04   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

donc voila je poste ma canditature car je trouve votre team po trop mal et mentend bien ac certain membre
je vien de sof2 et je c que bocoup de la team me connaisse en bien et en mal a cause de certain acrochage sur sof2 mais bon c du passer car now je suis sur css et j'i po envie de me prendre la tete ac des ga que je commence a connaitre mieux et qui j'espere seront ok comme moi!!!!
donc voila bon frag a tous


ps : jespere etre pris chez vous
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:16:59   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Beaucoup de demande en ce moment !! bonne chance a toi Tek
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:36:10   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

gl a toi
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:39:31   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Bonne chance
PaToNe
Croise moi Mais baisse les Yeux
|French**Elite|
PaToNe
70 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:50:29   Voir le profil de PaToNe (Offline)   Envoyer un message privé à PaToNe   

ouai sa va il se demerde bien avec fanto et lui on tripe a mort lol good luck


--------------------
Baisse Ton Regarde Face A Moi ! ! !
Tekila
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

merci les ga maiqs a ce que je voi les autre on po trop envie de dire leur avis?????
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:35:33   Voir le profil de Alone (Offline)   Envoyer un message privé à Alone   

si moi c 'est fais dans la partie privee
mai je le redi ici nop pour moi!!!
favorable
a vous les autres!!!
++
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:47:06   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Les avis se font pas la.. Mais dans la parti privé.. Ta demande à été effectuée un poil trop tard... et n'a pas été prise en compte lors du dernier recrutement.
Je te demanderai alors d'attendre sagement ^^... ( attente indefini et peu-etre très longue... ), Pour que ton cas soit étudier...
Je suis désoler...

POST MI EN SUSPEN
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  demande de recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum