-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF] 

 candidat au recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
celturion
j'y reflechis ;)
Inscrit
4 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:06:53   Voir le profil de celturion (Offline)   Envoyer un message privé à celturion   

ben voila je souhaite faire partie de votre team .je recherche surtout la convivialité un minimum de serieux pour les match et trainnings .je suis comme vous passionné de mon pc mais aussi de sport, bricolage,cuisine et de ma petite famille.bien sur je bosses .je suis la tous les week end et regulierement en semaine et passes pes mal de temps a jouer derniere son pc .ma petite femme gueule un peu mais bon ! (le mariage c'est beau mais .. c'est la suite ) en esperant des nouvelles de votre part je vous souhaite en attendant de super frags au cotés de vos freres d'armes !!!
ps:je suis regulierement sur votre serveur !! pseudo: celturion fra BZH
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:17:14   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Oui je t'ai vu hier ta a joué plus de trois heures hier soir lol !! en plus tu as l'air sympa donc faut voir avec les mec du board
sinon tu peux nous donner :
depuis cbn de tps tu joue a CS ou CSS, et tes caractéristiques de jeu !!
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:45:05   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

oui ca nous interesserai bien une ptite fiche technique comme: prenom, ville, date de naissance,style de jeu,maps préférées
celturion
j'y reflechis ;)
Inscrit
4 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:46:39   Voir le profil de celturion (Offline)   Envoyer un message privé à celturion   

pas de prob .
fiche technique:
je suis breton brestois et fier de l'etre
je suis né le 19/06/62 ... et oui l'age d'etre le pere de certains
je suis passionné par les gens jeux sur le theme de la seconde guerre mondiale a une exeption pres ... counter strike source . j'ai bien sur deja pratiqué 1. 4 puis 1.5 puis 1.6 mais depuis la sortie de half life 2 le graphisme s'est conciderablement amelioré et donc a attiré mon attention sur le nouveau counter .
je suis en adsl 1024
ma config pc : p4 2.4 ghz ati radeon 3d prophet 128 pro avec 200 giga de disk et 1024 en ddr et bien sur en proget d'amelioration . car chez moi il y a 4 pc .famille nombreuse oblige.
evoluant plutot en freelance sur counter je n'est pas forcément de tactique de jeu .je suis convaincu qu'elaborer des tactique ne peut se faire qu'en equipe et donc apres trainning .je suis dans une team medal spearhead dont voici le lien (http://12salopards.free.fr/index.php?file=News)
donc les tac tic je connais et sait m'adapter pour les besoin de la team
mon age pourrai peu etre etonner certains mais il n'y a pas d'age qui compte quand on est passionné .et puis je suis donc a meme de comprendre et de defendre la nouvelle génération souvent bien incomprise par les anciens . je serai donc votre vieux singe ... zut non votre vieux sage !!
voici donc une sommaire presentation du candidat celturion.
merci de votre attention a plus!! kenavo !!
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 04:06:49   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ah c beacoup mieu pour te connaitre bon ben on en discutera avec la team et on verra ton niveau de jeu et plein de details pour voir s'il y a une possibilité de mise en test
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:49:50   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Envoyer un message privé à Apophisten   

di moi juste que test pas gendarme ( on en a deja quelquns )
celturion
j'y reflechis ;)
Inscrit
4 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:57:33   Voir le profil de celturion (Offline)   Envoyer un message privé à celturion   

elle est bien bonne celle la .les seuls gendarmes que je connaisse ils m'attendent au prochain rond point pour me faire souffler dans le ballon !!! héhé ! mais a part cela. je suis soudeur de rail a la sncf.. ben oui il en faut aussi !!
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:49:11   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

bon ben on en discute , on essaye de te donner une reponse le plus rapidement posible
celturion
j'y reflechis ;)
Inscrit
4 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:55:14   Voir le profil de celturion (Offline)   Envoyer un message privé à celturion   

il y a pas de soucis pour moi je suis patient en genéral je suis pas la pour vous pousser .prenez votre temps!!... vous avez mon msn au cas ou vous vouliez me joindre .que la force soit avec vous !!!!
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:23:00   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Voila une candidature interressant !! bonne chance a toi !!!!
bill114
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:39:54   Voir le profil de bill114 (Offline)   Envoyer un message privé à bill114   

slt c mathieu je cherche une time et en jouent sur votre server on ma demandé ci quelqu un cherché une time.
personnellement le map dust et pas malje voulé savoir ci il y avait une petite place pour moi voila slt
bill114
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:41:04   Voir le profil de bill114 (Offline)   Envoyer un message privé à bill114   

excusé moi c team
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:54:08   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ba si tu veux une "time" poste ta propre candidature... et aprend à lire.. tous est marqué dans la partie info...
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:03:15   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

si tu veux une time achétes toi une montre !! muahahahahahahha

c'est ou la sortie ??

------------------------------------> je sors
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:04:28   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

HAHAHA HAH AH HA HAH HA
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:04:20   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol en plus j'ai l impression que tu connais pas trop de jeu svp les gars la prochaine foi precisez bon joueurs parceke la il poste ds une demande de quelqu'un d'autre
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:15:48   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

Les gendarmes c comme les vieux... faudrait les tuer à la naissance... Bon c vrai que les bretons ils totochent un peu donc fo des bleus pour les surveiller ! Sinon je suis favorable au recrutement de Celturion bien que ne l'ayant jamais vu jouer. Attention de ne pas trop recruter messieurs du Board..on n'a toujours pas fait de training !! Allez a°+
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:37:58   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Ta candidature est en se moment même inspecté. Patience...

Nous répondrons à ta demande dans les délais les plus brefs.
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:14:52   Voir le profil de -MisK- (Offline)   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Azerty precise bien la candidature de Celturion pas de l'autre nudiste qui cherche une time loool moi perso jprefere Festina ahahah
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:59:48   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

^^
Oneil
|French**Elite|
Oneil
134 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:52:36   Voir le profil de Oneil (Offline)   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

lol je viens de voir que azerty poste les meme messages pour tous les gars qu'ils veulent etre recruter
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:33:28   Voir le profil de oRis (Offline)   Envoyer un message privé à oRis   

c exact on appelle ça l'économie des moyens.... il est brillant cet Azerty
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:49:48   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

c une feignasse oui ....
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Enfin un qui reconait mon talent
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:34:08   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Décision Final : Recalé

L'ensemble des FE ont tranché. Cependant la cour d'appel peut s'effectuer jusqu'a ce week-end. Donc nous pourons changez peut-être changer notre avis. Nous t'avertirons si c'est le cas.

Bye. et bonne continuation.
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Recrutement [OFF]  candidat au recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum