-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  Counter Strike : Source  Aides 

 besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:57:25   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

bon ça fait 3 mois que j'ai envie de me tapper une secrétaire...et j'ai toujours pas franchi le pas....
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

cortex !!
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:39:49   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

engage coco c'est la seule solution lol


--------------------
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:52:59   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

bon ok .... mais bon j'aurais préféré un truc plus féminin parce que cortex avec bouche carrée et son duvet de 2 mois , j'aurais la désagréable impression d'être pédophile en plus d'homo :/ ....

mais si c'est la seule solution....
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:20:44   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol
Danty
Danty
Inscrit
Danty
50 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Danty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danty   

je vous laisse entre vous...
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:23:50   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol Danty comprend rien aller un peu de tenu les gars..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  Counter Strike : Source  Aides  besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum