-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:08:16   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

plus de sujets sa serait bien genre strategie , match enfin voila coi

Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:45:01   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

strategie.. on va pas la devoiler a tout le monde.. et ce qui est des matchs.. ba matte le site...
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:15:01   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

on a un site ? lol
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

strategie serait verouiller pour laissez uniquement les membres
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:16:10   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

et tu croix qu'on a pas de forum privé ou koi ? tu croix qu'on est une team réssament créé il y a même pas 1 semaine... qu'on est des noobs... non non rien de tous ça.. juste tous gay...
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:18:14   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

hahahahhaa azerty ... oui je croi qu'on est des noob et des gros noob en plus lolol
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:30:20   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol oui on est plus sur sof2 la lol
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:25:50   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

pardon je savais pas mais dans le forum public sa serait bien des truc en plus sauf que je sais pas coi


pardon je sors ....
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:11:16   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

ouai sors car c'est pas sur un Forum public qu'on post des strats...
On met sa sur le site en general avec accés restreint mes bons si tu veux devoilés tes techniques a ts le monde libre a toi de le faire
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 07:37:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

nous on est telement mal organisé, que sa servait a rien de mettre des strategies... LoL , personne les respectais.. on joue pour le plaisir :), et donc si on a envie de faire une tactique, on la fait pour le round suivant
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum