-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 bug de steam?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:24:27   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

sa ma desinstaller css (bizarre bizarre) et quand je le reinstale sa me dit serveur saturer !!voulait savoir si c etait moi qui bug


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:15:01   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

c est bon on m a dit qu il remettait a jour leurs serveurs chez steam pardon pour se message qui sert a rien pourriez vous le supprimez ? merci d avance


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:10:45   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

muahahahahaha avec la version originale pas de prob !! le update est fait tout seul !! certes un peu long mais au moin on peu jouer sans attendre le update sorti par emporio
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:12:29   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

en faite les uptate fait par imperio c est pour les mec qui ont pas acheter css ? bande de pirateur lol


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:15:25   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

***** la mise a jour je met 350 min a la charger oulala c est pas possible


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  bug de steam?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum