-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 Retour de la Grève : SAISON 2 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Voilà, Aujourd'hui comme je l'avait anoncé ( BOUUUUU Alone et Oris ont meme pas fait leur boulot pour prevenir ) lol, 8 lycéens on bloker un grand rond point strategique d'Angers

L'autoroute d'un coté, la rocade de l'autre, le centre ville, et l'aglomeration.

Mon daron part trankilement a son taff, ce matin, ET PAF, coincé dans 4KM de bouchon pille a la sorti de ma ville, HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH ON LES A COINCER LES CRAVATES BLEU !

8 lycéens pour coincé environs 4Km de chaque coté du rond point !
Les flics, pris de panique n'ont pas réussi à dégagé prèsque impossible d'intervenir ! HAHAHAHAHAHHA


- Suite a celà il y a eu réunion de tous les Ldr des bahut d'Angers

GROS BLOCAGE DE chaque lycéé demain. Puis Manif dans l'apres midi.

Aparamenet l'éducation national au envoyé un comuniquer au prefet, pour mobiliser cette fois si, plus de crs que la derniere fois ( + de 200 la derniere fois ). JE SENS L'EMEUTE DEMAIN !!!!



SA VA CHIER !
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:06:04   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ca va se faire cogner aussi lol


--------------------
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:41:39   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol les ptits paydays, ils avaient tous prévu... bagnole de keuf en civil devant chaque bahut...

Nous ont arrive pour foutre le bordel dans un autre lycée qui avait eu du mal a bloquer ce matin, PAF, ils ramene 4 bagnoles de keuf et 6 motard... ( on était qu'une 50ene lol )... c'est vraiment des fous !
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:33:16   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

bien fai pour ta geule
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:53:05   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

sa va partir en couille cette apreme c'est sur, manif a 15H... plus de 200 crs mobilisé sur Angers !
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:00:24   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Pfff les nudiste vous croyez que vous allez reussir a secher tous les jours ou quoi hein monsieur Azerty qui organise tout ca lol


--------------------
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:42:07   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol moi j'aimerai bien participer
Mais ici aucune manif !!
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:55:25   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

Dommage que je soit si loin.... je serait bien venu mettre une petit HeadShot Baffe à quelque un de tes potes....histoire de me détendre ..m'enfin si tu arrive à ne pas aller en cours, c'est bien l'essentiel !
PaToNe
Croise moi Mais baisse les Yeux
|French**Elite|
PaToNe
70 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:46:17   Voir le profil de PaToNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaToNe   

lol oris comme mon avatars


--------------------
Baisse Ton Regarde Face A Moi ! ! !
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:46:15   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lololol


JE KIFF TON AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Patone
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:41:00   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

excusez nous pour Az3rTy ... il est encore ds un etat 2nd ... défoncer bouré ou meme les 2 comme souvent .... voila je vous present toute mes excuses
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:44:45   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lolool, aretter !! j'ai fumé qu'un join ce week-end..
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:55:01   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

C'est ca ouai un seul mais il a pas preciser la taille il devait faire au moins la taille de mon bras


--------------------
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:58:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol
DeViL
|French**Elite|
DeViL
42 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:51:35   Voir le profil de DeViL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeViL   

tu devrai plutot t'excuser de servir a rien


--------------------
La vie est un long fleuve tranquille
PaToNe
Croise moi Mais baisse les Yeux
|French**Elite|
PaToNe
70 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:36:35   Voir le profil de PaToNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaToNe   

lol devil toujour dans la delicatesse


--------------------
Baisse Ton Regarde Face A Moi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  Retour de la Grève : SAISON 2 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum