-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 Et les résultats alors?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Narkotik
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:18:04   Voir le profil de Narkotik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narkotik   

hé les frenh Elite quand vous perdez un match faudrai ptetre le marquer ...


si vous avez oublié Desperado 30 - 18 FE


bye la team

ps : j'en pause une pour Shock (78 en force mec)
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 02:55:30   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Je fait une mise à jour par semaine, fixé le plus souvent le Vendredi ou le Dimanche...
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 04:49:39   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

ptin il y a de la grande geule en laire ... g de nouvo le jeux laisse moi 1 semaine pour finir de regarder naruto 1 semaine pour reprendre mon nivo a sof 2 et 1 semaine pour jouer a CSS et toi on vera ki fai son malin apres
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:44:58   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

putin le vieu keum ... arrete de flipper va on va la mettre ..
1 post => 1 msg pr les briser ... genial le mec
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:00:46   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol arrete de stresser mon gars c a premiere war que tu gagne ou koi? mais jte previen la prochaine ca sera pas pareil je reprend mon nivo ptit a ptit a CSS et la vous allez rien capter je suis SAM FISCHER!!!!
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:18:21   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lolol depuis qu'il a decouvert cette grille, il n'a plus que ça en tête: SAM FISCHER !!!
Narkotik
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:09:27   Voir le profil de Narkotik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narkotik   

les mecs je deconnai c t pour chambré vite fai la team a un pote gg les gars :), le prenez pas mal c t pa mechan
spider
|French**Elite|
49 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:56:43   Voir le profil de spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spider   

moi je joue a css la daans kelke temp je pourret faire mon chaud mais faut que j arrete de me prendre de hs je meurt que a cause de sa t sur que SAM FISHER sa marche misk ???
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 04:29:48   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ouai pour chambrer la team a un pote mais oublie pas ke dans la team ya pas que ton pote (shock je suppose)
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  Et les résultats alors?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum