-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

je ne trouve plus votre serveur que j aime tant j ai rentrer toutes les ip rien a faire
pourquoiiiii nooooon
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:00:10   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

je les ai caché pour plus que tu viennes nous casser les couilles dessus!

ah aha
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tueur ? tu c pas mettre autre chose que tes smiley bidon a chaque fin de phrase ?...
Tueur a gage
tueur passe et trepasse
Inscrit
Tueur a gage
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:27:38   Voir le profil de Tueur a gage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tueur a gage   

pardon pour les smiles mais bon il sont trop lol c est bon j ai retrouver le bon voila il est pas en fin de phrase lol
encore pardon
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:27:08   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

heu j ai aussi un petit prob car les serveur reponde pas je les est virer mais pas moyens de les remettre


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:43:53   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

ok c est bon c juste le serveur qui avait soter ( pardon doom )


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
PaToNe
Croise moi Mais baisse les Yeux
|French**Elite|
PaToNe
70 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:13:58   Voir le profil de PaToNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaToNe   

LoL M14 tu sort LoL
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum