-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 Pb de ping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 05:49:49   Voir le profil de Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smith   

lol je commence bien!

J'ai Free 512K et sur css g un ping de 150 qui descend de tps en tps a 120 quand il y a moins de monde!
J'ai retiré mon firewall et desactiver norton rien ni fait! je croyais avoir un worm mon pere la deja fait sauter!
Zezer help plz :'(!
Aujourdui Snake ma degouté il a du 128k et 85 de ping g le double de ping et 4 fois sa connexion :'(!
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:50:49   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

sa dépen des serveurs ? sinon je sais pas, je chercherais plu tar, la jai la gueule de bois
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:32:16   Voir le profil de Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smith   

c bon c gentil zezer mais j ai mis a jour mes pilote de carte graphiques c bon g un ping stable!
FlasHBanG
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:25:53   Voir le profil de FlasHBanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlasHBanG   

ct à cause de ta carte graph ke t'avais un sale ping ? o_O
Smith
Cp forever
Inscrit
19 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:07:06   Voir le profil de Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smith   

en fait j ai un ping de 90 environ mais si ta carte a graphique n'a pas les pilotes graphiques a jour ton pc donc ta connexion rame g faux? moi ca ma stabiliser mon ping du moins kan je shoot j ai moins de lag
FlasHBanG
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:54:46   Voir le profil de FlasHBanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlasHBanG   

rien à voir avec la carte graph pour le lag...c juste ton pc ki rame kan bcp d'ennemis sont affichés à l'ecran ou ke ca mitraille bcp, c pas un probleme de connexion donc ajoute de la memoire ram, ou change de carte graph si tu rames trop
parce que 90 de ping c tres jouable ;-)
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:53:50   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

et 400 de pings c jouable :s
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:28:14   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

pareil que toi smith je suis en 512k et je ping en moyen a 120 alors que sur CS 1.6 j'avais un ping en dessous de 100 en général!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  Pb de pingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum