-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 Manque des wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:55:49   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

bon, on était venu une fois nous faire des reflection comme quoi , on ne mettait pas les défaites des matchs sur notre site!
Et bien moins je viens pleurnicher du contraire, il manque des résultats ou l'on a gagné!!!!!
JE sais j'ai participé à une war ou l'on a winné , mais elle n'apparait pas dans la liste des matchs!!!!!!

Azerty de toute façon il fait pas sont taff ...alors....



(ahahahhahahahaha)
TRuLY
The Old Ldr Is BacK
|French**Elite|
TRuLY
172 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:00:57   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:20:54   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

http://box2.xtrahost.org/~Az3rTy/fesite/1024x768/fematchs.html => ici elle y sont pas toute ici ? ( jai fait la maj hier .. ) ??? C'était quand si non ??
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:54:40   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

oui mais dans la partie match du site ça n'y est pô!
alors si môssieur a des sites cachés alors....
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:49:23   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

c vrai!!
et az... tu pourrais les faire apparaitre dans l'ordre des dates?
ex: du plus recent au plus ancien?
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:18:03   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

le site officiel dans se moment sera effacer lorsque jaurai fai les 3 résolutions :s
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:38:07   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

azerty franchement tu vas bientot devenir meilleur que quib en orthographe bravo a toi !!!!!!!!
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:24:39   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Heu quel rapport avec les war? lol J'espere qu'il se trompe pas sur les points lol

Message édité le 20-05-2005 à 00:37:35 par -MisK-


--------------------
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:43:04   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

Je constate avec horreur que je n'en ai pas joué beaucoup.... Dsl pour le manque de disponibilité mais entre le boulot et le bébé (et sa maman...) c'est un peu dur... J'éspère bientôt retrouver le niveau d'avant ou j'enchaînait les moulshot avec la dextérité d'un noob de la première heure. A+
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  Manque des warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum