-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 hello bande de noob

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:20:09   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

salut a tous
je venais juste faire une petite visite et c une belle reussite ce site simple mais efficace enfin simple je n'en sais rien en fait .
toujours est il que je voulais juste vous faire un petit bonjour bande de grosses tarlouses .
sinon bisous a cortex ma grande folle et azerty l'analphabete lover des grosses
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:54:31   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

yoo blackie ^^ fait comme tout le monde aret sof2 et vive CSS !! NO 3RD !!
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:22:06   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

SOFkipeu !

( by Alone )


=> Alone nous a cacher.. Ils ont aretté une 20ene de pirateur ce matin...... a 6H ""OUVRER LA PORTE OU ON L'ENFONCE !"" !!!! les enfoirés !
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:06:48   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

lol
^^^^^^
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:15:15   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol heureusement que Apo etait pas chez lui ce matin il se serait fait arreter lol


--------------------
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:02:56   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

je vois qu'ici on ne perd pas les bones habitudes de devier completement les sujets vous tenez bien votre reputation de nudistes
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:41:02   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ben ici on discute comme on veut c'est ca qui est bien


--------------------
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:44:59   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

he que pense t on du flood ici ca fait longtemps que je me suis pas lache (tu vas pas me taper dessus j'espere ma grosse noob d'azerty )
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:06:39   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

pfff Misk ... tu croi vraiment qu'Alone et ses copine du gign peuve kelke chose contre moi BANDE DE TARLOUZE ... O chiotte la gendarmerie => vive la police nationale... ( lol demain debarquement )
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:58:15   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

Lol Apo bientot dans les locaux de la gendarmerie: "Hein alors les gendarmes c'est des tarlouze?! Paf... Heu non monsieur je me suis tromper" lol


--------------------
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:27:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lololol

dit ke tu tes gouré avec la police ^^ il te relacheron
black
Inscrit
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:47:07   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

moi je propose que tu balances azerty avec son traffic de grosses comme ca il te libere en echange pas mal non?
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:40:57   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

allez les filles on me nettoye ce domicile (Mr Phisten Apo) !
y a du boulot alors trainez pas.... embarquez meme l'ordi et les DD j'ai entendu dire qu'il les avaient bousillé mais quand fait c'etait juste une technique pour qu'on le voit plus jouer sur CSS (honte? lolol)
^^^^
++
Apophisten
|French**Elite|
Apophisten
154 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:08:22   Voir le profil de Apophisten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apophisten   

haha .... qd vs viendrez amene moi un DD de 120 je sais que tu en a plein ds ta cave ( tt comme peace et oris )

entre () jatten toujours mon ecran plasma et pr la peine ty rajoute un home cinema
Alone
|French**Elite|
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:56:42   Voir le profil de Alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alone   

lol
^^^^
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:25:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c'est la caverne d'alli ba² , la cave a Alone
DoOm
le s'cond c'est un con!
|French**Elite|
DoOm
97 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 02:51:09   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOm   

la caverne d'AloneBaba !

==================>>>> ok arreter de gueuler ...... je sors....
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:55:03   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

lolol
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ha²²²
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:55:59   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

DoOM t'es malade? Il t'arrive koi? Attend on te ramene Spider ca va aller mieu


--------------------
oRis
Qui fait le malin tombe ds le ravin
|French**Elite|
oRis
106 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:46:13   Voir le profil de oRis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oRis   

Ahahahah moi aussi je veux un bordel a plasma pour accrocher au dessus de mon lit comme ça je me couche en même temps que ma femme mais je joue..... l'astuce vieux.... Lolone c'est pour quand la perquiz chez les dealers en herbe ?
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:34:12   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol , jespere pas tout de suite :s
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  hello bande de noobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum