-FE*TeAm-
Administrateurs : Az3rTy
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers 

 pas grand monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:07:18   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

ce message est juste pour vous signaler que souvent les serveur sont vides a part le soir mais sa c est normal donc voila c est domage


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:29:32   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

il sert a koi ce message ??
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:53:43   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

a demander les heure de connection de chaqu un pour que je vienne jouer et que je soit pas seul sur le serveur


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
-MisK-
|French**Elite|
-MisK-
344 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:22:49   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   http://misk86.free.fr   Envoyer un message privé à -MisK-   

lol nos heures varient de minuit a minuit le lendemain voila t satisfait?
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:21:54   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

ba sa je savais lol je suis pas non plus de la derniere pluie (qui remonte a longtemps chez moi )
mais bon genre l aprem un peu de css sa fait pas de mal


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Az3rTy
Admin |French**Elite|
606 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:59:48   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ba... pour certain le taff, pour d'autre les cours... donc nos heure varies beaucoups.. en semaine c'est plutot le soir, le week-end.. c'est quand on est là donc ça dépend des personnes.
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:49:45   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

je connais cette detresse moi aussi je suis dedans alors je vous pardon lol
non je dec
ba oui le week je vois jamais personnes donc voila


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:12:06   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

avec sheen et misk on joue la nuit nous on est des dingues !!!
M14 Man
faites gaffe a ma M4
Inscrit
M14 Man
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:16:45   Voir le profil de M14 Man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M14 Man   

tout le monde joue la nuit mais bon le week quand je m enbete(pour ne pas etre grossier) ba je vien voir vos serveur ( l aprem) et y a personne donc c est lourd d attendre la nuit


--------------------
regarde moi dans les yeux et tu n auras pas mal !
Shock
U Shock Inside
Inscrit
Shock
137 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:34:52   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

non nous on joue mm la semaine la nuit !!! lundi mardi mercredi etc... on attends pas le vendredi soir loool
ouai mais l'aprem tu vois il y a tp de pokemons et moi perso sa me gonfle donc je joue le soir quand il y a des personnes qui je penses sont beaucoup plus mature !!
Sheen
|French**Elite|
Sheen
266 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:52:03   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 -FE*TeAm-  -FE*Team- | Public  Divers  pas grand mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum