| Dernières réponses | | lol |
| | Lol c bon je s'ocuppe de tout |
| | misk tu prend ? |
| | ouai comme toi miskou |
| | Ok quelqu'un va s'occuper de ca avec toi |
| | ben voilĂ je vous l'avais deja demander sur votre serveur c'est pour voir si un train un de ses soir voilĂ mon msn si vous ĂȘtes interesser fireblade99_rr@hotmail.com |
|
|